Après s’être installées, le samedi après-midi, les équipes ont commencé réellement le camp le dimanche 3 juillet.

En matinée les Benjas ont relevé plusieurs épreuves/défis afin de récupérer du matériel nécessaire au base-ball de l’après-midi. Après le repas et la sieste, ils ont donc pu participer à un base-ball « crado ». Les bases étaient des bassines remplies de différentes choses comme de la farine, de la boue, de la peinture,…

Les Etincelles ont fait un jeu de musique la matin. L’après-midi elles ont réalisé des épreuves afin de gagner un poisson rouge dont elles doivent s’occuper pour le reste du camp.

Les Chevaliers ont fait une activité de découverte du camp et ont customisé leurs tentes. L’après-midi ils ont joué à un jeu de rôle policiers-travailleurs-employeurs-…

Les Koalas ont mis à l’épreuve leurs talents de construction en réalisant des douches. Elles ont également aménagé leur tente. L’après-midi c’était jeu de musique au programme.

Les Eclaireurs avaient une activité un peu particulière. En effet, ils ont chacun reçu une poule dont ils doivent s’occuper pendant tout le camp. La première journée a donc été consacrée à construire un enclos pour leurs mascottes. Nous vous tiendrons au courant régulièrement de la bonne santé des oiseaux:-).

Les cuistots ont également un programme chargé ! Ils ont concocté une omelette aux champignons-lardons avec de la salade pour le midi. Le soir c’était roti Orloff.

 

Tout se passe pour le mieux sur le camp :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation